Clos de Fougères

Maison d’hôtes avec piscine Beaune

Au coeur du tourisme en Bourgogne

Situé à équidistance de Dijon, Beaune et de nombreux lieux touristiques de la région de Bourgogne, Le Clos de Fougères accueille d'avril à novembre les touristes de la région et leur propose une prestation haut de gamme de maisons d'hôtes disposant de tout le confort nécessaire à un séjour de détente et de relaxation.

Votre maison d'hôtes près de Dijon dispose de 3 chambres d'hôtes entièrement décorées avec soin et une suite pouvant accueillir de 3 à 4 personnes. Bénéficiez du calme et du confort de notre ancienne fermette datant du 16e siècle qui a été entièrement rénovée. Pour garantir le confort de nos vacanciers nous mettons à leur disposition une piscine extérieure chauffée et de grandes plages pour vos bains de soleil. Disposant d'un grand parc arboré, nous proposons à nos vacanciers de flâner dans nos jardins ou de profiter d'un moment de repos à l'ombre de l'un de nos nombreux arbres.

Un moment de calme et de détente à deux pas de DIjon

Le Clos de fougères met à votre disposition l'ensemble de l'établissement et vous accueille dans la salle à manger. En fonction du beau temps, nous vous servons votre petit-déjeuner en terrasse ou dans le jardin d’où vous pourrez contempler les collines de l'Auxois

Profitez de votre séjour pour découvrir toutes les richesses la région de Bourgogne. Nous proposons à nos vacanciers de découvrir les charmes de la ville de Dijon mais aussi celle de Beaune ou encore de découvrir l'abbaye de Fontenay. N'hésitez pas à réaliser un parcours oenotouristique afin de découvrir la multitude de vins que propose la région. Pour plus d’informations sur les nombreuses activités, n’hésitez pas à nous contacter.