Clos de Fougères

Hébergement insolite en Côte d’Or

Un hébergement dédié aux amoureux de la nature

Et si vous décidiez de passer vos vacances en Côte-d'Or dans un lieu insolite ? La toute dernière des chambres du Clos de Fougères ne se situe pas au sein de l'établissement mais construit sur pilotis dans un frêne à deux pas de la maison de principale. Réservez dès à présent votre chambre insolite au Clos de Fougères pour votre weekend insolite en amoureux ou vos vacances originales en Bourgogne.

Réservez votre cabane pour votre séjour dépaysant et relaxant en Bourgogne. Véritable havre de paix, cet hébergement insolite dispose de toutes les commodités nécessaires afin de passer un séjour de détente agréable et sans fausse note. La chambre est équipée d'une douche, de WC indépendant, et d'une petite terrasse vous donnant un panorama imprenable sur le paysage bourguignon.

Une parenthèse de grande qualité

Chaque matin nous proposons à nos clients des petits déjeuners délicieux et copieux. Ils sont composés de produits frais locaux tels que les confitures et autres viennoiseries. Nous mettons à la disposition de nos clients un très grand jardin fleuri où ils auront le loisir de déambuler, de se reposer à l'ombre d'un arbre. Afin de satisfaire le plus grand nombre de nos visiteurs nous invitons l'ensemble de nos clients à se rafraîchir dans notre une piscine chauffée ouverte de mai à octobre.

Réservez dès à présent au Clos de Fougères et profitez d'un moment de détente dans un lieu privilégié surplombant l'Auxois et proche de tous les lieux culturels et gastronomiques de la Bourgogne. Idéalement situé au cœur de la nature, notre établissement vous garantit des vacances de détente et une déconnexion complète de votre quotidien.