Clos de Fougères

Chambres d'hôtes de charme en Côte d’Or

Réservez votre chambre d’hôtes pour vos vacances en Côtes-d’Or

Pour votre séjour en Côte-d'Or près de Dijon, réservez votre chambre d'hôtes au Clos de Fougères. Notre établissement vous propose de nombreuses chambres d'hôtes décorées avec raffinement pour vous accueillir dans un cadre reposant lors de votre séjour de détente au sein d'une demeure rénovée datant du 16e siècle.

Nichée dans un écrin de verdure, notre propriété vous accueille au printemps, sur la période estivale, mais aussi durant l'arrière-saison pour votre séjour en Bourgogne. Disposant d'une piscine privée et chauffée surplombant la vallée, le Clos de Fougères est un endroit privilégié pour se ressourcer et visiter la Côte-d'Or.

Séjournez dans notre demeure rénovée du 16e siècle

Nous accueillons les vacanciers et les visiteurs de la région dans un cadre chaleureux disposant de tout le confort nécessaire. Profitez d’un séjour reposant au sein de notre établissement.

Prenez le temps de découvrir le lieu, on aime partager de bons moments. Réserver l’une de nos 3 chambres disposant chacune de toutes les commodités nécessaires pour une réception haut de gamme. Le Clos de Fougères propose aussi une suite pouvant accueillir de 3 à 4 personnes entièrement décorée et disposant de pierres apparentes, une douche à l'italienne, d'un dressing et d'un salon avec fauteuil lit gigogne.

Le Clos de Fougères vous accueille depuis plus de trois générations, il vous propose de réserver dès à présent l'une de nos chambres de charme au sein d'une ferme rénovée datant du 16e siècle. Profitez de notre piscine chauffée à 28 degrés de mai à octobre et de notre proximité de Dijon et de Beaune pour votre séjour culturel en Côte-d'Or.